Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 janvier 2008

Rencontre de scrap...

Grâce à Sonia, j'ai passé un superbe dimanche ! Elle nous a réservé un accueil chaleureux et des petites idées de scrap à travailler... Elle m'a initié au mixed-média...et il faut que je retravaille tout ça !!! Je vous mets les photos des scrapeuses:
dimanche5 Sonia qui travaille vite pour des pages magnifiques !

dimanche1  Catia alias   FleurDeLys aux pages pleines de peps!

dimanche4 Les deux futures stars du scrap!

valerie_sujet_1 Et voilà Valérie !! Pas encore de blog malheureusement...

Nous avons bien travaillé et dans la bonne humeur ! Je dois fignoler mes pages et je vous les montrerais...
Merci encore à Sonia et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
j'ai hate de voir tes pages ...c'est toujours sympas les rencontres
Répondre
S
Je te confirme que j'ai passé une super journée et que j'ai été ravie de te connaitre (enfin de te revoir...)<br /> Amicalement<br /> Sonia
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité