Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
25 janvier 2008

Encore de la distress...

Je m'amuse et patouille mes encres ! Voici la nouvelle série en photos... Il manque encore quelques rubans et attaches...il faut que je fasse mes achats!
12_distress_1er

Et pour les détails :
12_distress_bis

et d'autres :
12_distress
Merci à Valérie pour m'avoir permis d'utiliser quelques uns de ces magnifiques tampons! et à tous ceux et celles qui ont eu le courage d'aller jusqu'au bout de ce message !!
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
merci pour ton passage sur mon blog. j'aime beaucoup ce que tu as fait avec la distress et les tampons BRAVO !
Répondre
S
Ils sont suuuuperbes <br /> je ne saurai le quel choisir<br /> bravooooooo<br /> biz vivihavre
Répondre
C
ça rend super, bravo!
Répondre
F
Bonjour Michelle,<br /> <br /> Bravo pour tes marques pages car ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. Je suis d'ailleurs très fier d'en posséder un grace à la journée scrap de dimanche. :o)<br /> <br /> Merci pour cette belle journée et passe le bonjour à Val.<br /> <br /> Portez vous bien.<br /> Catia (FleurDeLys)
Répondre
S
J'adore toujours autant !!!! bravo !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité