Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 janvier 2008

Du 15/30, simplement belle...

Merci pour vos réactions à ma page inspirée de l'affiche de cinéma ! Quel engouement ! Je suppose que nous avons des enfants qui se ressemblent...!

7_simplement_belle

Ici, c'est une page en 15/30 sur la photo que vous avez vu il y a quelques temps..que j'adore ! C'était d'après un sketch que voici:
sketch_el_a
que vous trouverez à cette adresse.
Sur ma page, il y a de la Dymo (mon p'tit mari n'aime pas ça, il trouve ça moche !), du transfert, des lettres à l'ordi, du ruban, une grosse agrafe, trois vrais boutons et de la fausse couture.
Voici le détail:
7_simplement_belle_bis
Voilà pour aujourd'hui ! Je vois que mes productions intéressent car j'ai plus de visiteurs en ce moment... Super !!
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
belle réa et ta p'tite puce est toute mimi
Répondre
L
J'adore cette page... le mariage des couleurs des papiers, la photo, l'écriture... et moi j'aime bien la dymo...hi, hi... elle est belle ta fille et elle a de magnifiques yeux...bizz
Répondre
P
Très sympa cette page !!!!
Répondre
D
superbe
Répondre
S
J'aimais beaucoup la photo et j'adore la page !!! Ta puce est belle et ses yeux !!!!! et puis moi j'aime bien la dymo sur les pages (hihihi)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité