Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
14 janvier 2008

Carte bébé

3_carte_tournoi
Bonjour !
Cette carte a été faite à l'occasion d'un tournoi de scrap sur "Instant de scrap" (qui se déroule sur 2 mois avec pleins de défis !). Il fallait un format original, la présence du bleu, deux papiers différents et un tampon...
Plein de jolies créations ont été faites et la mienne n'a pas remporté grand succès... Ce n'est pas bien grâve, je m'exerce et progresse petit à petit en même temps que mon matériel grandit !!!
Oui, je me mets à l'encre Distress et ses techniques expliquées de manières extra par la pro Isabelle Norris.
Bientôt, je vous montre tout...
Bonne visite et merci pour vos mots doux!

Publicité
Commentaires
L
Ta carte est très belle Michelle... Bravo pour ce défi !! Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité