Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
13 janvier 2008

Cousines

6_cousines
Bonjour !
Une page entre deux challenges (que je ne peux montrer encore !) avec ma soeur Magalie et ma cousine bretonne Cécile. La photo date de 2003 mais ça fait longtemps que je voulais l'utiliser ! j'ai fait simple avec du dodling au pochoir toga. Deux oeillets papillons, des fleurs, des flipettes et des attaches parisiennes, des punchs fleurs et des fleurs en papiers, deux bordures en perfo et tous les bords encrés... Le titre est fait à la quickutz, le journaling au tampon encreur et les prénoms imprimés à l'ordi. Un porte étiquette en métal et c'est tout!
Un p'tit coucou à ma cousine par la même occasion qu'on ne voit pas assez souvent en Normandie...mais nous aussi, nous n'allons pas en bretagne comme on voudrait !!! Dommage...
Demain je vous mets la petite carte faite dans le cadre d'un tournoi...
Bonne visite et merci pour les compliments sur ma petite choupinette Eléa...!

Publicité
Commentaires
A
très jolie page
Répondre
S
Belle association de couleurs qui donne une page pleine de bonne humeur : BRAVO
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité