Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
10 janvier 2008

Trop belle!

Pour ceux qui connaissent Eléa et sa malformation de naissance...et pour tout ceux qui sont concernés par un enfant à naître avec une fente labio-palatine,... je ne peux m'empêcher de mettre une photo faite aujourd'hui...ça n'a rien à voir avec le scrap...mais je la trouve tellement belle ma fille !
IMG_0373

Elle est pas belle la vie ?!
C'est tout pour aujourd'hui, j'ai trois pages en cours... pour bientôt !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
oh oui qu'elle est belle ta fille
Répondre
L
Oh oui ..; elle est très belle ...
Répondre
S
Tu as bien raison elle est trés jolie ta puce<br /> Gros Bisous
Répondre
T
adorable, magnifique, à croquer...il n'y a pas assez de mot pour parler d'Eléa, et en plus elle est charmeuse, câline, gaie, souriante...et certainement future scrapeuse, elle commence déjà à vouloir découper, dessiner, utiliser les perfos de sa maman dont elle a hérité les traits de caractère pré-cités. En un mot, j'ADORE cette petite, je parle d'Eléa bien sûr... et le reste de la famille est for gentille et sympathique également.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité