Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
8 janvier 2008

Scraplift fou !...

Bonjour ! Une page de Décembre faite pour un scraplift fou... Mais qu'est-ce ???
C'est une page que personne ne voit et qui est donnée à une personne. Cette personne fait un scraplift de cette page et la donne à une autre... ainsi de suite !! Il faut se poster sur le forum à l'affût de celle qui vient de finir pour attrapper la page au vol et la finir assez rapidement...
Comme c'est "fou", j'ai voulu essayer, ça me convient assez bien la folie ! Et voilà ma page faite en un après-midi !! Je n'étais pas super-inspirée par ce demi-cercle qu'il fallait reproduire...

scraplift6

Ce sont des photos qui datent de 2002 avec Baptiste et Jonas.
Voici la page que je devais scraplifter, de Jess :
jess

C'est tout pour aujord'hui !
Merci , MERCI, merci... je ne le redirais pas assez, pour tous ces gentils messages!!!!
Continuez, J'ADORE !!!!!

PS: A "Greg" qui m'a laissé des messages: j'attends ton blog !!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité