Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 décembre 2007

Scrapbidules !

IMG_9909
Coucou !
Voilà ce que j'ai eu le plaisir de découvrir en ouvrant mon courrier ce matin !!! J'ai participé à un swap pour la première fois et je ne regrette vraiment pas ! Laure m'a gâtée avec toutes ces merveilles, y compris cette très jolie carte ! Laure, tu es la première à m'avoir envoyé tes voeux ! Merci beaucoup !
Je n'ai plus qu'à utilisé à bon escient tout cela..!
De mon côté, j'ai expédié MES scrapbidules..et j'espère avoir été à la hauteur, surtout dans les décos "fait main" ! Comme une "sans-cervelle" que je suis, je n'ai pas pris de photo avant expédition du petit paquet !!
Et encore plus fort ! Il faut remarquer que j'ai réussi toute seule (et à deux reprises!)à mettre des liens dans mes textes !! Dingue!
Allez, bonne visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Coucou michelle, ça m'a fait plaisir de te faire plaisir... au plaisir de voir tes réalisations avec ces scrap bidules...bizz
Répondre
M
Waouhh plein de belles choses, c'est super !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité