Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
4 décembre 2007

Petite page souvenir...

scraplift_1_michelle
Bonjour !
Pas de calendrier aujourd'hui !!! Dingue ! Une page faite pour un scraplift. ça m'a obligée à faire autrement que d'habitude et j'ai volontairement utilisé un fond de page un peu rétro...
Les fleurs sont fait main sauf les petites en punchs. Fausse couture et tags coordonnés, du ruban...
Qu'en pensez-vous ?
Allez, bonne visite et merci de prendre de votre temps pour laisser un message! J'apprécie!

Publicité
Commentaires
S
ça fait du bien de temps en temps de sortir de sa zone de confort<br /> elle est jolie ta page j'aime tes petites décos <br /> a bientot pour la suite<br /> biz vivihavre
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité