Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
24 novembre 2007

Pour Timéo...

47_tim_o_1
Pour la famille de Timéo, j'ai répondu à l'appel de "Cori" et réalisé deux pages sur ce petit bonhomme. C'est en tant que maman que j'ai voulu le faire et surtout, je n'ai voulu prendre connaissance de tous les détails de son histoire qu'au fur et à mesure, afin de ne pas avoir trop de difficultés à la réalisation... car c'est dur, on se projette forcément. J'espère de tout mon coeur que l'album final pourra donner un peu le sourire à sa famille et faire revivre les bons moments.
Le scrap peut contribuer de mamière concrète à quelque chose de bien. C'est tant mieux.
Voilà pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité