Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
22 novembre 2007

Bébé à venir...

54_calendrier_nolan
Bonjour !
Non, ce n'est pas mon futur bébé ! J'ai déjà donné, trois fois !! Je pense que ma soeur ne m'en voudra pas si je mets son bébé sur le net... la vraie photo pourra se substituer à celle de l'échographie en temps voulu. En attendant, j'ai utilisé du magic mesh (depuis le temps que j'en voyais ailleurs !) un bouton une étoile plastique, une déco épingle nourrice en métal, trois punchs étoiles (merci Valérie !), tampon à l'encre stazon sur papier calque et mon MERVEILLEUX alphabet quickutz..;eh oui, je suis comme les enfants, je rabâche les trucs que j'aime !
Alors, cette page, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
T
elle est super jolie ta page
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité