Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
16 novembre 2007

calendrier, une autre fournée !

51_el_a_papillon
Encore ? Oui, avec Eléa à l'honneur avec un papillon que j'aime beaucoup. Comme j'ai l'oeil affiné maintenant, j'ai repéré ce papillon en librairie sous forme de carte... "super comme gabarit!" ai-je tout de suite pensé puisque je suis programmée pour le scrap quelque soit l'endroit où je vais !!!
Et je suis toute folle encore avec le nouvel alphabet trouvé (vraiment pas chern neuf et des States) sur e-bay pour ma quickutz !! D'où la belle écriture pour "Eléa". Quelques fleurs prima et attaches parisiennes carrées et coeur...
Voilà !
Vous êtes de plus en plus nombreux et réguliers sur mon blog, c'est un réel plaisir tous les jours ! Merci!

Publicité
Commentaires
S
il est magnifique ton calendrier!!!!<br /> <br /> severine
Répondre
N
une très jolie page de calendrier!! c top!! bravo
Répondre
T
encore une page magnifique... Je n'ai gère avancé dans mon calendrier depuis notre journée de scrap, c'est chaud pour que ce soit fini pour Noêl amis j'y crois. Bises
Répondre
L
Une fournée ?? tu les mets quand même pas au four tes pages...hi, hi... encore une belle page et le papillon, super beau...bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité