Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
22 août 2007

Mes 2 tétines

Ah! Les facéties de Jonas ! Le voilà avec deux tétines, celle qui lui servait la nuit et celle qu'on avait toujours d'avance... Le coquin les a mises en même temps, comme beaucoup d'enfants le font au moins une fois j'imagine!! C'était en 2005...2_tetines 

ici, j'ai testé la Utee sur les grosses lettres découpées dans du carton fin pour faire "chipboards"; j'ai fait avec mes petites mimines mes minis tags, le texte est sur un calque fixé par les punchs nounours (comme son doudou! dingue !!).

Voilà ! J'adoooore recevoir vos messages ! faites gaffe, j'y prends goût !

Publicité
Commentaires
L
c'est dans quel genre de magasin qu'on trouve des petites mimines?... car y a plein d'empotées qui en voudraient...........
Répondre
M
il a l'air bien coquin ce p'tit loup.....
Répondre
L
Génial cette page !!! et mieux vaut en avoir deux que pas du tout !! Bizz
Répondre
A
tres jolie page jaime beaucoup l'harmonie de cette rea bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
très jolie page
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité