Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
22 août 2007

Heros

110

Bonjour,

L'année dernière, Baptiste et Jonas ont pu voir plein de leurs héros préférés à Disneyland, de près, pour de vrai !

Un peu d'abacca, de la dymo, des lettres autocollantes pour le titre sur du papier brillant (trouvé à Lidl dans un kit !!)...

Encore merci de votre visite et pour tous vos gentils messages. Vous avez le droit de donner votre avis critique ! Cela fait avancer!

Bon scrap et bonne journée...

Publicité
Commentaires
L
si y en a.. vont avoir affaire à moi!
Répondre
T
Alors, tu veux que l'on critique??? toute facon, tes pages sont nulles!!! Arrêtes de les montrer!!! .... personne ne fait aussi bien!<br /> Non sérieusement, je ne sais pas ou mettre de commentaires, ils seraient tous pareils: Super, Bien, Génial, Magnifique,..... alors bon, que dire???<br /> C'est pas pour rien que tout le monde a qui tu montre tes pages se mettent au scrap! non??<br /> Bisous et continue comme ca!<br /> PS: Tu va finir par etre aussi douée en blog que tu ne l'es en scrap! lol
Répondre
P
Je découvre ton blog grace à Laurecréations... ce que tu fais est superbe !
Répondre
A
Bonjour Michelle :)<br /> Je te souhaite la bienvenue dans la scraposphère et longue vie à ton blog.<br /> En ce qui concerne ta page, je trouve que tu as eu raison de faire une page sobre. Je trouve super dur de scrapper de telles photos, on arrive très vite à la surcharge visuellement. Tu as utilisé des couleurs qui s'accordent harmonieusement avec les photos.<br /> Ta page rappelle sûrement de très beaux souvenirs à tes deux petits loulous :)<br /> Passe une belle et douce journée, je te la souhaite plus ensoleillée que la mienne :)<br /> ~~Angélique~~
Répondre
A
jolie page
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité