Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 août 2007

Mes petits diables angéliques

Si j'ai envie de faire du scrap, c'est d'abord pour mettre plein de souvenirs dans mes albums photos pour mes enfants plus tard... Le temps passe si vite qu'on oublie les détails, les petits rien qui nous font craquer aujourd'hui. Voici, mes trois petits diables pour une séance photo bien agitée !

8447

IMG_8448

Faux ruban avec le papier à pois et le passe-ruban, demies perles, coeur en métal, fleur en papier et attache parisienne, lettres quickutz... je sais, je ne suis pas très précise dans les matériaux, mais j'ai une petite mémoire !

Publicité
Commentaires
P
Encore une bien jolie page! Bravo pour tout ce que tu fais!!
Répondre
L
comment veux-tu qu'on critique?.. en plus moi je vois mes petits enfants.. alors c'est beau!
Répondre
M
quels beaux petits loups.....ils ont magnifiques!!!<br /> très beau travail
Répondre
L
Moi qui ai vu tes oeuvres je suis certaine que tu vas nous faire un blog sensationnel!!!! <br /> Sije voyais clair je m'y mettrais peut être aussi!<br /> Bonne continuation
Répondre
T
c'est très joli,je te souhaite d'avoir beaucoup de visiteurs
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité